Baan View Talay Pool Villas - Thong Nai Pan Yai

$$$$|Voir sur la carteThong Nai Pan Yai, Thaïlande|
Baan View Talay Pool Villas - Thong Nai Pan Yai
Description

Villa Baan View Talay à Thong Nai Pan Yai offre un patio, situé à 5 minutes à pied de Than Prawet Waterfall. La villa a du Wi-Fi dans les chambres.

Cet hôtel est situé à Thong Nai Pan Yai, à côté des chutes d'eau. La Baie de Chaloklum est à 6 km de l'hébergement, et Baan Tai est à 9 km. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité d'Ao Thong Nai Pan Yai, qui se trouve à 10 minutes. Villa Baan View Talay est à moins de 2 km du parc national de Than Sadet – Ko Pha-ngan.

Les chambres climatisées ont un patio et un balcon, et certaines d'entre elles donnent sur l'océan.

Pour le repas, les invités peuvent choisir parmi la Plage de Than Sadet et le parc national de Than Sadet – Ko Pha-ngan.

La location de voiture et de bicyclette est disponible à Villa Baan View Talay et la région est populaire pour le canoë-kayak et la pêche.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa gratuitement.
L'hôtel Baan View Talay Pool Villas fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 2.

Villa
Villa à 3 Chambres à Coucher

Wi-fi gratuit dans les chambres

Service de voiturier

• Accès à la plage
  • Chaises longues

• Vue sur la mer

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

That's Amore Pizzeria Trattoria
ZeaSands Bar and Restaurant

Commentaires sur Baan View Talay Pool Villas

Villa super classe, piscine privée top, wifi gratuit, plein d'activités. J'ai adoré ne devoir partager la villa qu'avec mes amis, oh pardon, mes autres invités.

Oh mon Dieu, quel cauchemar ! Il y avait des bestioles dans la nature, mais heureusement personne ne m'a dit que la Thaïlande en était pleine.

Nicolas France,

Les hôtes sont toujours disponibles pour répondre à vos demandes. La villa est spacieuse avec une vue paradisiaque. Le petit-déjeuner est incroyable, le meilleur de notre voyage. Un rapport qualité-prix excellent. Les scooters étaient prêts à notre arrivée. 👍🏻

Philippe France,

Une vue incroyable depuis la piscine, villa confortable, bien décorée et très propre. Service impeccable, staff aux petits soins. Petit déjeuner délicieux et copieux. Bon rapport qualité-prix.

J'avais l'impression d'être chez moi, pas de plainte.

Claude France,

Nous avons passé un séjour de rêve à Baan View Talay. La villa était parfaite pour ma famille et moi, très bien équipée et spacieuse. Julanee, notre hôte, était aux petits soins avec nous. Sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité étaient remarquables. Nous avons adoré la vue magnifique depuis notre villa et la piscine privée était un véritable petit coin de paradis. Le petit déjeuner était royal, avec un choix varié et des produits frais. Nous avons également apprécié la proximité des restaurants et des commerces. Merci encore à Julanee pour avoir rendu notre séjour si merveilleux. Nous reviendrons sans hésiter!

Je recommande vivement Baan View Talay.

Didier France,

Les propriétaires étaient super sympas, la villa était magnifiquement décorée et la vue depuis la terrasse avec la piscine privée était à couper le souffle ! On a loué des scooters et ils nous attendaient déjà devant la villa. Et le petit-déjeuner était top ! Je recommande vivement cet endroit, c'était vraiment génial !

C'est que la plage et les commerces sont à environ 1 km de distance. C'est un peu loin à pied, surtout si on a des jeunes enfants.

Rose France,

Je suis absolument ravi de mon séjour à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent, surtout compte tenu de la qualité de la chambre. J'ai adoré l'emplacement calme et magnifique de l'hôtel, avec une vue imprenable sur la baie. Le personnel était exceptionnel, toujours attentionné et prêt à rendre service. Un séjour inoubliable !

Le repas du matin pourrait être amélioré en offrant davantage de variété dans le menu. Cependant, le fait que l'on puisse choisir ce qui nous plaît dans les différents menus compense cela et permet de combler tous les goûts.

Gaël France,

Une villa magnifique avec une piscine à débordement et une vue incroyable. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner est royal. J'ai prolongé mon séjour car c'était tellement bien.

Rien du tout! Tout était parfait.

Sébastien France,

Un super séjour ! Les propriétaires étaient vraiment gentils et prévenants. La villa était spacieuse, bien décorée et propre. La vue depuis la piscine privée était magnifique. Le petit-déjeuner inclus était délicieux. Nous avons également apprécié le service de location de scooters et les conseils pour les restaurants. Le rapport qualité-prix était excellent.

Quelques petites améliorations pourraient être apportées, comme une table de nuit et une barre supplémentaire pour sécher les serviettes. Il y avait quelques petites bestioles en raison de la nature environnante, mais rien de méchant.

Ernest France,

La vue depuis la piscine était à couper le souffle, les chambres étaient confortables et bien décorées, et la villa était d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner inclus était le meilleur que j'ai eu dans tous les hôtels où j'ai séjourné en Thaïlande, avec des fruits frais, du jus de fruit frais et des croissants au chocolat délicieux. La gentillesse de la propriétaire et du personnel était remarquable, ils étaient aux petits soins du début à la fin de notre séjour. Nous avons également apprécié la possibilité de louer des scooters pour explorer l'île.

Je recommande fortement Baan View Talay Pool Villas !

Annie France,

Tout était parfait, bien pensé pour satisfaire les clients les plus exigeants. Emplacements face à la baie, décoration intérieure, entretien de la piscine, services, restaurant dans la maison. Des vacances réussies grâce à la gentillesse et à la prévenance de Juliana et de son équipe. Les petits déjeuners excellents sont dignes d'un 5 étoiles en France.

Je me suis senti extrêmement en sécurité, pas de plainte.

Bruno France,

Tout était parfait ! La villa était magnifique avec une vue splendide et une belle piscine. Les équipements étaient de grande qualité et le petit déjeuner était délicieux. La propriétaire et le personnel étaient extrêmement gentils et serviables, rendant notre séjour encore plus agréable.

Rien à signaler, tout était parfait.

Michel France,

J'y suis allé pendant une période calme, donc les villas étaient disponibles et nous avons été surclassés dans la plus grande villa. La vue sur la baie de Thong Nai Pan Yai était magnifique et la petite piscine privée était très agréable. Il n'y avait aucune proximité ni promiscuité, ce qui était très appréciable. Julanee, la propriétaire, était incroyablement gentille et attentive à notre bien-être. Elle nous a même préparé des pancakes un matin pour le petit déjeuner. Tout était vraiment parfait, du début à la fin.

Bernard France,

Nous avons récemment séjourné dans une villa avec piscine privée dans un endroit calme, entouré par la nature. La vue depuis la villa était fantastique et nous avons apprécié nous détendre dans la piscine tous les jours. Le petit déjeuner était varié et délicieux, avec beaucoup de choix. Nous avons également pu louer un scooter directement sur place, ce qui était très pratique pour explorer les environs. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet hôtel à nos amis.

Hélène France,

Le rapport qualité-prix était excellent, avec une chambre confortable et joliment décorée. La vue depuis ma terrasse et ma piscine privée était à couper le souffle. Le personnel, notamment Julanee, était d'une gentillesse exceptionnelle et était aux petits soins pour moi. J'ai également apprécié l'emplacement calme de l'hôtel, près de la plage et des commerces. Je ne peux que recommander cet hôtel pour un séjour à Koh Phangan.

La seule chose qui pourrait être améliorée serait la sélection de petit-déjeuner. Bien que le petit-déjeuner inclus était délicieux, une plus grande variété de choix serait appréciée.

Bruno France,
    5.4

Les villas ont une belle décoration, mais malheureusement il n'y a pas assez de choses à faire autour.

Le wifi gratuit n'est disponible que dans les espaces communs, car qui aurait besoin d'internet dans sa chambre de toute façon ?

Olivier France,

FAQ concernant Baan View Talay Pool Villas

Internet est-il disponible à Villa Baan View Talay ?
Oui, à Villa Baan View Talay, les clients peuvent utiliser du Wi-Fi dans les chambres.
Est-ce que Villa Baan View Talay est équipée d'une cuisine ?
Oui, Villa Baan View Talay est équipée d'une cuisine mais aussi d'un congélateur et un four.
Y a-t-il des attractions touristiques à proximité de Villa Baan View Talay ?
Les clients peuvent visiter Than Prawet Waterfall situé à 250 mètres de Villa Baan View Talay.
Y a-t-il des restaurants à proximité de Villa Baan View Talay ?
Les clients peuvent visiter le restaurant The Living Room Italian Restaurant, situé à 10 minutes de marche de Villa Baan View Talay.
Quels modes de paiement acceptez-vous à villa ?
Villa accepte Visa, MasterCard et Maestro ainsi que d'autres méthodes de paiement.
Quel est le prix du séjour à Villa Baan View Talay ?
Le prix du séjour à Villa Baan View Talay commence à 159$.
Quelles sont les commodités proposées par la villa ?
La villa fournit des installations telles qu'un parking privé gratuit, un centre de spa et une piscine en plein air.
Quelles activités sportives sont organisées à Villa Baan View Talay ?
À Villa Baan View Talay, les invités peuvent essayer des activités sportives telles que la plongée avec tuba, le canoë-kayak et la randonnée.
Est-ce que Villa Baan View Talay propose une machine à laver ?
Oui, une machine à laver est disponible à Villa Baan View Talay.